1er concours sur la page facebook de L’Atelier de la Porte Rouge!

La fin de semaine dernière, le kiosque de mes trésors sur la plage était à l’Exposition agricole de Bedford.  C’est ce moment que Dame Nature a choisi pour déverser un véritable rideau de pluie qui a duré 3 jours des 4 jours de l’expo.  Malgré cette température si peu attrayante, le kiosque de Mes Trésors sur la Plage a attiré l’attention de biens des gens.   Ce fut un plaisir de partager ma passion – lire plutôt mon obsession- pour la Côte-Nord et le magnifique estuaire marin du Fleuve St-Laurent.

Dans le cadre de ce premier bain de foule, j’organise mes deux premiers tirages.  Seront tirés un collier rectangle et un tableau de 12 x 12 po.  Pour participer, Aimez la page Facebook L’Atelier de la Porte Rouge et partagez sur votre mur la photo du concours.  Dépêchez-vous!  Les deux tirages seront effectués lundi le 22 août 2016! (p.s. la photo ci-dessous n’est pas celle que vous devez partager.  Allez plutôt sur ma page facebook L’Atelier de la porte rouge et partager la publication du concours. 😉 )

 https://www.facebook.com/atelier.de.la.porte.rouge/?fref=ts

kiosque Bedford

Bonne chance à tous!  Que l’Esprit du Fleuve soit avec vous!

Amélie 😉

 

 

Publicités

3 commentaires sur “1er concours sur la page facebook de L’Atelier de la Porte Rouge!

  1. Allo Amélie !

    Je n’ai pas pu passer ajd, dernier jour à la Place Excelsior à Bedford… Mais j’aimerais qu’on s’arrange pour que je ramasse mon petit format bleu … je vais t’écrire sur Fbook avec le compte de mon garçon … J’espère que tu as eu bcp de succès !!!! et du repos bien mérité !!

    1. Bonjour! Oui , je m’en suis rendue compte en rentrant à la maison hier soir! Il n’y a pas de problème. Vous pouvez également m’écrire un courriel au atelierdelaporterouge@hotmail.com pour prendre rendez-vous. Votre tableau vous attend bien au chaud! 😊

  2. J’adore les bijoux et accessoires d’Amélie. J’en ai acheté tout plein, en ai donné en cadeaux et tout le monde adore! Qualité, authenticité et beauté. Longue vie à tes créations!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :