Attention: Site internet en rénovation!!!

Bonjour à tous!

Veuillez noter que L’Atelier de la Porte Rouge est présentement en restructuration de son site internet.  En effet, dans les mois qui viennent, vous pourrez vous procurer les créations de ma collection Mes Trésors sur la Plage directement ici, en plus de la retrouver comme avant sur la plate-forme Etsy!  Ouiiii!!!!!!  J’ai bien hâte de vous présenter tout ça.

Le site passera par plusieurs étapes où il vous semblera peut-être brouillon et pas très clair, mais c’est pour la bonne cause, je vous l’assure!  Entre mes bonnets de maman, de prof d’art, d’artiste et de pseudo-graphiste,  il faut être partout à la foi et il m’arrive d’égarer ma cape de super héroïne je ne sais où( d’ailleurs, avec ma tête d’artiste, je dois confesser que c’est pas la seule chose que je perds!!!  )

En attendant, vous pouvez continuer de me suivre sur Facebook, sur instagram ( AtelierdelaPorterouge) et sur Etsy, évidemment! 😉

D’ailleurs, parlant d’Etsy, j’ai upgradé les photos des bijoux sur ma boutique en ligne( merci nouvel appareil photo!) et j’ai rajouté des fiches.  Vous y retrouverez les items tant aimés lors de mes différentes expos!

Alors assez jasé, je me remets au boulot pour vous offrir un site-boutique revampé tout en air salin et en sable sous les pieds!

À bientôt, sur une plage, quelque part…

Amélie et ses  Trésors sur la Plage, de L’Atelier de la Porte Rouge xx;-)

 

Publicités
Étiqueté , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :